Envie de participer ?

Saucisses plaisir !

Publié il y a 2 semaines par

Saucisses plaisir !

Après une matinée saucisses/frites des plus réussies, nos deux équipes séniors sont chacune sorties victorieuses de leur match ce dimanche

Si les Gaulois avaient pour eux la potion magique, les joueurs de l'ACFC ont, semble-t-il, leur propre boost : les saucisses frites ! Pour la première fois organisée au stade ce dimanche matin, la manifestation a été couronnée de succès et s'en sont suivi deux victoires cruciales pour nos séniors. 

La veille au soir, malgré une prestation très aboutie, l'équipe 3 s'était inclinée 3-2 face à MOS 4 avec un but de Romain Petrini et la première réalisation de la saison du téméraire et séduisant Adrien Buchet-Bully. A noter également les belles prestations des inépuisables Bouillette et Raph Chatain.

Le lendemain, avec un doux fumet de diots, l'équipe réserve a remporté un derby serré face à l'OND 3 (1-0) grâce à Damien Côte et enchaîne ainsi un deuxième succès. Dans la foulée, l'équipe première a régalé face à Creys-Morestel, leader invaincu de la poule. Les visiteurs avaient pourtant ouvert le score d'entrée, mais comme à leur habitude, les Bleus ont réagi de la meilleure des manières et ont mis tous les ingrédients pour s'offrir une belle victoire 6-2. Donovan Genin s'est offert un triplé et Thomas Monégat un doublé tandis que Kyllian Murtin a provoqué un CSC. 

Après 180 minutes passées sur les pelouses, le doux fumet de saucisses avait laissé place à celui de la victoire. 

toute l'association

Commentaires