Envie de participer ?

Samba Donovan !

Publié il y a 1 semaine par

Samba Donovan !

Dans un match qu’ils auraient dû gagner plus largement, les séniors s’en sont remis à un Donovan Genin de feu pour s’adjuger la victoire contre ASIEG 2.

Après une élimination en coupe de France, un match nul à Trept et une élimination en Coupe de l’Isère, il était primordial pour les joueurs de Denis Chauvin de renouer avec la victoire. Mission accomplie avec une victoire 3-1 face à l’ASIEG 2. Supérieurs dans le jeu, les bleus ont toutefois eu bien du mal à concrétiser leurs nombreuses occasions. Bastien Denoly puis Lorris Arnaud manquaient d’abord le coche. L’ouverture du score venait finalement de Donovan Genin vers la demi-heure de jeu. Un but qui faisait du bien au moral, et qui sifflait le début du festival Genin. 

 

Le numéro 11 du jour s’offrait un doublé à l’heure de jeu en étant à la réception d’un superbe service de Lorris Arnaud. Les Grenoblois répliquaient dans la foulée et marquaient sur coup-franc. Ils étaient tout proches du hold-up mais d’un tacle bien senti, Léo Rostaing sauvait le ballon sur sa ligne. Sur l’action suivante, l'intenable Donovan faisait se lever la foule d’un superbe enchaînement. Ballon au sol, il réalisait un sombrero sur son vis-à-vis à l'entrée de la surface avant de glisser le ballon entre les jambes du gardien. Triplé et le ballon du match pour l’attaquant charantonnois, déjà auteur de 4 buts en championnat. Mais surtout l’impression collective que le devoir a été accompli ce dimanche à la maison. L’ACFC est quatrième avec 7 points pris sur 9 possibles. 

 

Commentaires