Envie de participer ?

Les U17 passent en coupe au bout du suspense

Publié il y a 1 semaine par

Les U17 passent en coupe au bout du suspense

Nos U17 se sont qualifiés en coupe de l'Isère aux penaltys après une préparation un peu spéciale racontée par Christophe Picaut.

A l'occasion du tour de coupe de l'Isère contre Vallée du Guiers, nous avons mis en place un format de préparation "spécial" pour notre équipe U17 :

10:00 Rdv à Charantonnay avec un chocolat chaud puis une séance vidéo sur l'animation du 4-3-3. L'occasion pour l'encadrement de donner encore plus de précisions à ce que nous travaillons depuis le début de saison. Le groupe est attentif, les échanges sont bons, ça parle football, c'est TOP.

11:15 Mise en application sur le pré avec une animation en marchant des choses vues avant. On coulisse ensemble, on se replace, on permute, c'est concret et précis.

12:00 on passe à table pour un beau moment de groupe autour d'une bonne gamelle de raviolis. Les sourires sont là, on est bien. Après un petit moment à eux tranquille, direction les vestiaires pour les joueurs. On se met dans une bulle.

13:30 A l'échauffement et pendant la causerie de vestiaire on sent la cohésion.

14:30 Le match est le reflet de notre matinée : appliqué, engagé - un bloc équipe. Face à un bel adversaire nous finissons par faire match nul 1-1 grâce à un but de Tanguy Chevrier. La séance de penaltys vient valider notre bon match et les vestiaires peuvent enfin raisonner des chants de la victoire. ENSEMBLE, c'est le mot qui résume le mieux ce très bon samedi ! Vivement le prochain tour !

toute l'association

Commentaires