Envie de participer ?

Les séniors s’imposent à Crossey en Coupe de France

Publié il y a 1 mois par

Les séniors s’imposent à Crossey en Coupe de France

Les séniors n'ont pas tremblé à Crossey ce dimanche et filent vers le 3e tour de Coupe de France

Ce dimanche, à St Etienne de Crossey, face à un adversaire évoluant deux échelons en dessous (D4), l’ACFC a tenu son rang de favori. Malgré la chaleur et une entame de match équilibrée, les joueurs de Denis Chauvin et Arnaud Gallien ont très vite pris les choses en main.

C’est d’abord Damien Côte, après un bon pressing, qui ouvrait le score au quart d’heure de jeu. A la suite d’un beau mouvement collectif, Fabien Guet doublait le score dans la foulée. Passeur décisif sur le deuxième but, Floris Bonnevay se muait en buteur quelques minutes plus tard. Juste avant la pause, Léo Rostaing catapultait un centre milimétré de Quentin Terry pour offrir un avantage de quatre buts aux siens à la pause.

Le second acte se montrait bien moins intense, le match étant déjà quasiment plié. Malgré plusieurs occasions nettes, seul Floris Bonnevay s’offrait un doublé d’une lourde reprise de volée, sa première frappe ayant décolé du sol depuis deux ans. La réduction du score en fin de match des locaux était anecdotique (1-5), l’ACFC se rendra au troisième tour de Coupe de France et connaîtra son adversaire mercredi soir. Avant cela, cap sur le championnat avec la réception de Faramans dimanche 12 septembre à Charantonnay. 

Commentaires