Envie de participer ?

La trois s'offre le derby !

Publié il y a 8 mois par

La trois s'offre le derby !

Au terme d'un match haletant, l'équipe 3 s'est adjugé le derby face à Beauvoir ce dimanche (1-2).

Un petit peu de jeunesse. Et beaucoup, beaucoup d'expérience. C'est le cocktail qu'avait décidé de concocter Daniel Novo pour ce derby face à l'US Beauvoir-Royas ce dimanche. Avec d'innombrables absences, le technicien artasien avait choisi de faire appel aux anciens pour venir compléter un effectif jeune. 

C'est donc avec un groupe composé de 7 vétérans/loisirs et 7 séniors, avec des joueurs allant de 20 à 55 ans, que l'ACFC se déplaçait en terres beauvoisardes. Et puisque c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures, nos Bleus ont régalé en allant s'imposer 2-1. Pourtant menés au score après avoir concédé un coup-franc vers la 30e minute, les joueurs de Dan's se rebiffaient et égalisaient par l'intermédiaire du capitaine Jérémy Boom, qui porte décidément bien son surnom, lui aussi sur coup-franc, vers l'heure de jeu. Les visteurs prenaient même l'avantage à 10 minutes du terme lorsque Figo Lager et Raphael Chatain combinaient le long de la touche en une-deux avant que Figo ne termine d'un petit lob. 

Très belle victoire pour notre équipe 3, un grand bravo aux joueurs et au coach, et un grand merci aux vétérans et aux loisirs qui ont (très bien) joué le jeu. 

Commentaires