Envie de participer ?

7/9 pour nos séniors ce dimanche

Publié il y a 3 mois par

7/9 pour nos séniors ce dimanche

Un derby serré, une large victoire et un succès arraché au terme d'un match fou. Nos séniors ont mouillé le maillot ce week-end et signe un week-end presque parfait.

Il n'est jamais aisé pour un joueur de l'ACFC de jouer le lendemain de la soirée du foot. Si la nuit a été courte pour certains, ou trop longues pour d'autres, il n'empêche que cette année nos séniors ont plutôt bien géré ce lendemain. Retour sur une gueule de bois réussie. 

 

Il y avait d'abord un derby disputé au stade Joseph Morel d'Artas pour notre équipe 3 face à Beauvoir 2. Avec l'apport des vétérans Jérôme Cooren, Mathieu Mansuy et Bouillette, les joueurs de Daniel Novo ont fait match nul 1-1 grâce à un but de Thibault Royet. Dans le même temps à Charantonnay, l'équipe réserve recevait Agnin et courrait après un premier succès cette saison. C'est désormais chose faite et de belle manière avec une victoire 7-0 grâce à des doublés de Damien Côte, Denis Silva, Fabien Guet et un but de Bastien Novo. 

La journée continuait avec le choc de la journée opposant l'équipe 1 à l'Olympique Villefontaine, leader de la poule avec 12 points sur 12. Un match au scénario fou, et au suspens intenable. Et dès l'entame nos Bleus se faisaient cueillir à froid, dès la première incursion, Villefontaine ouvrait le score. Après être rentré dans le match, les locaux égalisaient grâce à Donovan Genin. A peine le temps de se réjouir que les Villards repassaient devant en transformant un penalty. 1-2 à l'entracte d'une rencontre disputée. Mais à domicile et devant les supporters en nombre, nos séniors allaient faire preuve d'un état d'esprit et d'une force collective impressionnante. Sur un centre parfait de Lorris Arnaud, Dono égalisait. Encore une fois, dans la foulée, les adversaires reprenaient les devants, mais pas de quoi abdiquer pour nos Bleus. Avec de la réussite, Lorris Arnaud égalisait pour la troisième fois de l'après-midi avant que Bastien Denoly ne donne la victoire à l'ACFC (4-3). Très gros succès acquis au forceps, sans avoir jamais baissé les bras. 

Comme quoi, il y a certaines gueules de bois qui donnent le sourire. 

toute l'association

Commentaires