Envie de participer ?

Séniors : Adrien Buchet-Bully donne des nouvelles rassurantes

Publié il y a 1 mois par

Séniors : Adrien Buchet-Bully donne des nouvelles rassurantes

Même les surhommes se blessent. La preuve en est avec Adrien Buchet-Bully, soldat du clocher et pilier de l'équipe 3, qui a dû quitter les siens ce dimanche lors de la rencontre face à Collines 2, évacué par les pompiers suite à une vilaine blessure à l'épaule. Très vite rétabli, notre « Buche » nous a donné des nouvelles rassurantes, toujours avec sa bonne humeur.

 

Salut Buche ! Comment vas-tu après la frayeur que tu nous a faite hier ?

 

Tout d’abord je vais bien, un peu de mal à dormir la nuit mais le sourire est toujours présent c’est l’essentiel !

 

Peux-tu revenir sur ce qui s'est passé ?

 

Une action banale : le ballon allait sortir je veux absolument le jouer avec mes jambes de feu mais je me rends compte que je vais trop vite et surtout que je partais la tête dans le panneau publicitaire ! Du coup j’arrive à l’esquiver mais la chute d’après m’a fait comprendre que j’aurai préféré le prendre en pleine gueule. Au final je me retrouve avec une luxation de l'épaule droite.

 

As-tu un mot à faire passer aux personnes qui t'ont soutenu et aidé durant ce douloureux événement ?

Je tenais à remercier avant tout Moun’s et Élodie pour avoir ramené ma voiture et mes affaires mais qui n’ont pas oublié de boire un coup à la maison ! Mon fidèle Babass (Antonin Perrier) d’être venu me chercher à l’hôpital, épuisé de son match ! Et mon coach Dan’s qui m’a bien montré qu’il aurait été un mauvais pompier ! Et surtout vous tous pour vos messages cela fait énormément chaud au coeur ! A bientôt pour de nouvelles aventures l’ACFC ❤️ Groot Buchet-Bully.

 

Sur le chemin du retour, Buche a commencé sa rééducation avec une escale apéritive chez le coach Dan's. L'occasion d'immortaliser l'instant et de montrer que l'épaule d'Adrien n'a pas été la seule victime lors de ce tragique événement puisque le maillot a succombé aux coups de ciseaux des pompiers.

 

L'ensemble du club souhaite un bon rétablissement à Adrien Buchet-Bully. Reviens-nous vite et avec le sourire !

Commentaires