Envie de participer ?

S’unir pour grandir

Publié il y a 2 semaines par

S’unir pour grandir

L’Olympique Nord Dauphiné (OND) et Artas Charantonnay Football Club (ACFC) sont très heureux d’officialiser la création du Groupement Jeunes ACND pour les catégories U13 à U20. À partir de la saison 2021-2022, les jeunes joueurs porteront ensemble les couleurs Ciel et Fuchsia et représenteront fièrement les communes de Artas, Charantonnay, St Jean de Bournay et St Georges d'Espéranche sur tous les terrains du Département.

Ce Groupement Jeunes est le fruit d’un projet commun dont la formation est le leitmotiv. L’OND et l’ACFC proposent un projet sportif commun encadré par des éducateurs diplômés, garantissant un travail éducatif et footballistique de qualité. Les effectifs devraient permettre d'engager 3 équipes U13, 2 équipes U15, 2 équipes U17 et 1 équipe U20 la prochaine saison.


Guidés par la passion du football et portés par l'idée que l'union fait la force, les deux clubs souhaitent que chacun puisse prendre du plaisir sur les terrains de football de notre territoire lors des entrainements et durant les compétitions officielles, en fonction de son niveau de pratique et de sa motivation. Les infrastructures de qualité à Artas, Charantonnay, Saint-Jean de Bournay et Saint-Georges d’Espéranche (avec au total 5 terrains en herbe et 1 terrain synthétique à 11) favoriseront et contribueront au développement du Groupement Jeunes ACND.

La création de ce nouveau Groupement renforce la collaboration entre les deux clubs. Dans la continuité des succès probants du Groupement Féminin, l’Olympique Nord Dauphiné et l’Artas Charantonnay Football Club espèrent de belles victoires avec le Groupement Jeunes ACND.

Les bureaux de l’OND et de l’ACFC.

toute l'association

Commentaires