Envie de participer ?

Quentin Terry : "On n'est pas là pour ramasser des pâquerettes"

Publié il y a 2 semaines par

Quentin Terry :  On n'est pas là pour ramasser des pâquerettes

Buteur cette saison face à Corbelin, Quentin Terry a une fois de plus confirmé qu'il était un des éléments offensifs les plus décisifs de l'effectif. A seulement 18 ans, le jeune Charantonnoy connaît sa deuxième saison au sein de l'effectif sénior, le tout avec l'étiquette de cadet de l'équipe une. Rencontre avec le feu-follet de l'ACFC.

Salut Quentin, comment vas-tu ? Comment juges-tu ce début de saison et l'arrivée de deux nouveaux entraîneurs ?

Ça va très bien merci, ce début de saison a été très positif grâce a l'arrivée de 2 nouveaux coachs diplômés, le changement est très important et nous en avions besoin. Les match amicaux se sont bien déroulés avec de très bons résultats à la clef, nous avons eu plus de mal en début de championnat mais petit à petit l'oiseau fait son nid, le groupe évolue et les victoires vont s’enchaîner j'en suis sûr.

 

A titre personnel, es-tu satisfait de tes prestations ? Et collectivement ?

A titre personnel je suis plutôt satisfait de mes prestations car jouer tous les matchs en équipe 1 sénior D2 à 18 ans ce n'est pas donné à tout le monde et c'est surtout une grande fierté pour moi, ça me pousse à vouloir faire mieux chaque entraînement et chaque week-end. Pour ce qui est de l’équipe, même du groupe seniors en général toutes les personnes qui rentrent sur le terrain sont là pour gagner et représenter au mieux le club, on n'est pas là pour « ramasser les pâquerettes » comme me disaient les coach quand j'étais plus petit. 

Il s'agit de ta deuxième saison au sein de l'effectif sénior, comment s'est passée ton acclimatation et ton intégration ?

Tout s'est très bien passé pour ma part depuis que j'évolue avec le groupe sénior, je me suis tout de suite senti intégré au groupe, c'est très important pour la confiance en soi aussi.

Quels sont tes objectifs pour la saison en cours ?

Mon objectif principal de la saison en cours est pour commencer de faire mieux que l'année dernière. L'année passée j'ai marqué quelques buts et effectué quelques passes décisives mais rien de bien exceptionnel pour détrôner les classements des buteurs et des passeurs. Cette année je reviens plus motivé que jamais pour me frayer un chemin dans ces classements. Go en D1 !!

Commentaires