Envie de participer ?

Lucas Clerc: Je fais partie de la génération galactique artasienne

Publié il y a 6 mois par

Lucas Clerc: Je fais partie de la génération galactique artasienne

Avec sa jolie barbe et son sourire de tombeur, Lucas Clerc a tout pour plaire. Et il le prouve cette saison en s'imposant comme le numéro 6 de l'équipe première après plusieurs saisons passées en équipe 2. Rencontre avec le Lucas Tousart de l'ACFC, seul joueur du district de l'Isère à s'entraîner en socquettes.

Salut Lucas, comment vas-tu ?

Je vais IMPECCABLEMENT BIEN, merci Corentin !

 

Le football ne te manque pas trop ?

Si énormément presque autant que les soirées foot au glam

 

 

Raconte-nous ton parcours au sein du club.

Depuis tout petit je joue à Artas au sein de la génération galactique artasienne où j'ai eu la chance de jouer avec de grands talents comme l'ami Bully (Adrien Buchet-Bully), la patte folle Antonin Perier, les pauses clopes Jul et Alex, pour finir le très coquin Lorris Arnaud et le mec cool Thibault Royet.  

 

Quel bilan tires-tu de cette première (petite) moitié de saison ?

Depuis 4 ans je joue avec les Seniors. Un début de saison en dent de scie mais dommage que la saison soit stoppée surtout après notre belle victoire sur Collines (avec une magnifique passe décisive de ma part).  

 

Tu as réussi à t'imposer au milieu de terrain en équipe une cette saison, j'imagine que c'est une satisfaction et quelque chose que tu attendais depuis longtemps ?

Oui depuis longtemps dans mon esprit mais qui n'était pas toujours traduit dans mon comportement et mes états d'avant match.

 

Quels sont tes objectifs pour la suite de la saison ?

Aujourd'hui je tiens à être indiscutable au poste de n°6, que ce soit dans le jeu et par le comportement.

Premièrement, que José n'a qu’à bien se tenir avec le brassard ! Et plus sérieusement j'aimerai vraiment qu'on arrive à monter surtout avec le groupe que nous avons aujourd'hui

 

On entend souvent des moqueries concernant ton style peu académique lors des entraînements, avec notamment ce fameux combo socquettes/crampons, tu as quelque chose à répondre à tes détracteurs ?

S’ils parlent de moi c'est que je les intéresse, ça tombe bien moi les haters ne m’intéressent pas. Bisous.

toute l'association

Commentaires