Envie de participer ?

Direction le 2e tour pour les séniors, qui affronteront une R2

Publié il y a 7 mois par

Direction le 2e tour pour les séniors, qui affronteront une R2

Pour son premier match officiel de la saison, nos séniors ont une nouvelle fois gagné et prennent la direction du 2e tour de Coupe de France où une montagne les attend.

Nos séniors ont eu la tâche difficile cet après-midi sur la pelouse de Ternay pour le compte du 1er tour de la Coupe de France. Face à un adversaire pensionnaire de D4 du Rhône, les Bleus ont été cueillis à froid dès la 4e minute sur une erreur défensive, 1-0 pour les locaux. 

Sans baisser les bras, les joueurs de Denis et Arnaud vont parvenir à recoller au score au meilleur des moments : juste avant la pause. Fabien Guet, plein de malice, obtenait un penalty, transformé par Anthony Tarozzo. 1-1 à la pause. Et les Bleus revenaient du vestiaire avec de bien meilleures intentions. Sur un excellent travail de Donovan, véritable poil à gratter pour les adversaire (une dizaine de fautes obtenues), Quentin était servi au deuxième poteau et donnait l'avantage à l'ACFC. Dans la foulée, Rémi Serres, sorti du banc, creusait l'écart de la tête sur corner. Malgré un dernier but de Ternay, l'ACFC file au second tour. 

 

Un ogre au deuxième tour

 

Et la mission des joueurs s'annoncent très difficile dimanche prochain puisqu'ils affronteront à domicile l'Olympique St Marcellin, pensionnaire de Régional 2. Nos Bleus n'auront d'autre choix que de réaliser un exploit pour s'en sortir. Cela tombe bien, la Coupe de France est la coupe de tous les possibles. 

Commentaires