Envie de participer ?

Deux nouveaux papas chez nos Séniors

Publié il y a 3 semaines par

Deux nouveaux papas chez nos Séniors

Il n’y a pas que sur les terrains que nos séniors sont productifs. En effet ces deux derniers mois, la grande famille ACFC a vu l’arrivée de deux petites nouvelles têtes.

 

 

Coup double pour nos séniors Bastien Denoly et Jordan Arnaud, amis de longue date, devenus tous deux papas en l’espace de deux mois. Bastou et sa douce Justine Richard sont devenus les parents de la petite Lou, belle gosse de 49 cm pour 3,540 kg. La petite a ouvert les yeux pour la première fois en toute fin d’année, le 30 décembre 2020 à 3h54.

 

Pour José et sa compagne Justine Cochard, c’est un petit garçon du doux nom d’Ayel qui est né le 9 février 2021. Le petit poids-plume (contrairement à son père) pèse 2,780 kg et mesure 51 cm.

 

Ces deux heureux événements marquent un changement majeur dans la vie de nos deux joueurs, qui voient leurs nuits bien écourtées par leurs petits bambins. « J’ai envie de dire que vous avez le temps avant de vous foutre dans la merde, confie Bastien en rigolant. Non blague à part c’est très beau, fatigant évidemment mais c’est le tarif on n’a rien sans rien ! ». Notre capitaine va dans son sens : « Je suis d’accord avec Bastou concernant la fatigue car ses nuits sont courtes, mais c’est surtout du bonheur par exemple quand il me regarde et qu’il comprend qu’il a hérité de mon pied gauche magique ! ». Le petit Ayel aura bien le temps de démontrer la beauté de sa patte gauche.

 

L’ensemble du club tient à féliciter les 4 nouveaux parents et à souhaiter la bienvenue à Lou et Ayel.

Commentaires