COVID 19

2019-2020
News
COVID 19

Publié il y a 2 semaines par

COVID 19

Chers clubs, 

Nous traversons actuellement une situation sans précédent. Comme annoncé précédemment,  le passage au niveau 3 de l’épidémie a obligé le District à fermer ses portes à tout public, et toutes nos activités footballistiques sont actuellement annulées pour une durée inconnue. Les décisions prises  par M. Le Graët Président de la FFF suite au discours de notre Président de la République pour endiguer l’épidémie sont des décisions responsables , le District de l’Isère en est tout à fait solidaire, nous les adoptons.

Notre rôle essentiel est d’être à vos cotés, de vous soutenir, nous restons donc bien sûr à votre disposition dans cette période délicate. Le District est fermé, néanmoins vous pouvez nous faire parvenir par mail vos questions, vos interrogations. Une permanence journalière est assurée afin de vous rediriger vers les bons interlocuteurs ;

Concernant la reprise éventuelle du Championnat, nous ne pouvons à ce jour avoir des certitudes néanmoins vous serez informés en amont afin de pouvoir vous y préparer. Si toutefois, cette reprise ne devait pas avoir lieu, nous verrons avec nos instances supérieures l’attitude commune à privilégier afin de terminer dans les meilleures conditions cette saison sportive. 

Mais pour l’instant, le PLUS important est la santé de tous, la santé de chacun, nous vous apportons tout notre soutien et nos encouragements pour traverser cette période difficile. 

Prenez vraiment bien soin de vous et de vos proches.

Sportivement, 

Michel MUFFAT-JOLY, Président du District. 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter