10

mars 2019

10

LES U18F continuent leur sans faute

Passés
LES U18F continuent leur sans faute

Le 10 mars 2019

LES U18F continuent leur sans faute

Les U18F se déplaçaient ce WE à la Mure pour rencontrer une équipe toujours difficile à manoeuvrer SUD ISERE.

Les coachs ont du composer avec beaucoup d'absences et il a été fait appel à 3 U15 Loane, Lilou et Tiphaine.

Les filles de Sud Isère ont su imposer un engagement et une envie d'entrée de jeu auxquel nos filles (plus jeunes et moins physique) n'ont pas su répondre. Beaucoup de pression dans l'entre jeu, beaucoup de fautes mais peu d'occasions.

Mi-temps  0-0

Au retour des vestiaires Sud Isère accentue encore sa pression et logiquement ouvre le score par leur attaquante qui prend de vitesse notre défense centrale. Malgré ce but, les filles de l'ACND resistent et commencent à sortir un peu plus et à poser leur jeu. C'est sur un coup franc à plus de 25 mètres que Maéva égalisa par une balle pleine lucarne. 1-1

Par la suite les 2 équipes ont encore monté le jeu en termes d'engagement physique et cette fois ci les filles ont su opposer leurs forces.

Sur un débordement et un moment de déconcentration les filles ont concédé à 15 minutes de la fin du match un penalty. Heureusement ce dernier a été raté.

C'est à partir de ce fait de jeu que notre équipe a encore accéléré pour axphyxier des filles de Sud isère à la limite de la rupture. C'est logiquement qu'après un superbe mouvement (1/2 à l'entrée de la surface) de nos 2 U15 Lilou /Loane  que l'ACND prend l'avantage (but de Lilou).

Les 3ème but a été marqué dans les arrêts de jeu par Stessy qui a profiter d'un superbe coup Franc de Maéva relaché par la gardienne.

score Final 3-1 pour l'ACND

Merci à nos 3 U15 qui ont fait un très gros match contre des U18 dans un match très engagé.

Pour les coachs encore un palier de franchi :  revenir dans un match où on a su se rebeller après avoir été malmené et mené au score.

Plein de valeurs nouvelles mise en évidence.

 

 


Résultat

SUD ISERE
1
3
ACND

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter