07

oct. 2017

07

Match championnat U18 vs GIR samedi 7 octobre 2017

Passés
Match championnat U18 vs GIR samedi 7 octobre 2017
+

de 16h00 à 18h00

Match championnat U18 vs GIR samedi 7 octobre 2017

Bonjour à tous,

Ce WE, nous jouons la 2ème journée de championnat D2 contre Groupement Isère Rhôdanienne ce samedi 7 octobre 2017 à 16h à Charantonnay.

RDV à 15h au stade de Charantonnay.

  • Convoqués: Cyril, Quentin, Yoann, Gabriel, Adrien, Remi, Corentin, Kylian, Jocelyn, Jules, Lucas, Hugo R, Léo, Hugo S.
  • Attente: x
  • Absent: Thomas
  • Blessé: x
  • Rotation: x
  • Suspendu: x
  • Retour de Blessure: x
  • Non qualifié: x

Nous avons besoin de vous - parents - pour aider à l'arbitrage, à la buvette, à la confection des sandwichs et pour supporter l'équipe évidemment !

Merci,

Les coachs.

 


Résultat

U18 ACFC
6
1
GIR

Équipe : Cyril, Quentin, Yoann, Gabriel, Adrien, Rémy Corentin, Kylian, Jocelyn, Jules, Lucas, Hugo R, Léo, Hugo S. (Absent : Thomas)

Buteurs :   Kylian (3), Lucas (2), Léo

Résumé rapide :

2ème journée de championnat de D2 contre Groupement Isère Rhôdanien chez nous sous un beau ciel bleu.

En 1ère mi-temps, malgré la différence de gabarit entre les 2 équipes, les garçons répondent présents à l’impact physique de l’adversaire, même si l’adversaire est souvent très limite dans les contacts. On est rapidement dangereux sur de bonnes phases de jeu, dès que l’on passe par les côtés, que l’on joue en peu de touche. On ouvre le score à la 31ème minute avec une belle frappe 1-0. Peu avant la mi-temps, on est conquérant sur le côté droit, on parvient à centrer, et on finit bien 2-0.

En 2ème mi-temps, à la 58ème, une action similaire côté gauche permet d’aggraver le score 3-0. Quelques minutes plus tard, on transforme un pénalty après une faute évidente dans la surface 4-0. Malheureusement, on prend un but évitable sur un centre et une tête de l’adversaire, où l’on est trop attentiste 4-1. On finit en beauté dans les 10 dernières minutes avec 2 derniers buts 6-1.

Encore une belle après-midi passée avec les garçons, qui auront su montrer du beau jeu, et une belle mentalité.

Un bémol, la blessure de Hugo STORTI, qui après un tacle rugueux, a dû se rentre à l’hôpital, double-entorse de la cheville droite détectée. Bon rétablissement à lui…

Merci à tous les parents et spectateurs venus nombreux pour ce déplacement !

Commentez l’événement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter