U17 1 : Victoire impérative après deux match nuls en Championnat

2018-2019
News
U17 1 : Victoire impérative après deux match nuls en Championnat

Publié il y a 1 mois par

Après une bonne 3 ème place en brassage un point derrière MOS : Les bleus démarrent le championnat avec deux matchs nul , résumé rapide des deux dernières rencontres :

U17 1 :  Victoire impérative après deux match nuls en Championnat

LCA Foot 38  - ACFC 1 :  0 – 0  =>  Un match nul très rugueux face à un promu invaincu auparavant !

Beaucoup d’engagement, un jeune arbitre qui ne siffle pas trop, personne ne prend franchement la main sur les débats en première mi-temps.

En deuxième mi-temps, toujours autant d’engagement « sans le jeu malheureusement »,  un gros quart d’heure pour LCA qui aurait pu marquer par son leader ;

mais Pierre Louis fait un gros effort défensif pour sauver la maison. La dernière demi-heure et pour les bleus . Quentin traverse tout le terrain mais n’arrive pas à finir, Yoan aurait mérité l’ouverture du score en fin de mach. Un Nul totalement Logique sur la rencontre !  Merci aux parents nombreux qui sont venu affronter le froid ……. Et à l’encadrement de LCA qui nous a bien reçu et a bien géré dans un match très engagé !

 

ACFC 1 – MOS 1 : 1 – 1 =>  Des regrets et de la satisfaction quand même !

Match à 17h00  sur le terrain d’Artas. Dès la 2ème minute MOS joue à 10 après une mauvaise réaction d’un de leur attaquant.

La première mi-temps est globalement à l’avantage des bleus qui profitent de l’avantage numérique.

Les points forts : Un bel arrêt de Loic en face à face à la 16ème et à la 25 ème => Romain trouve Quentin dans la profondeur, Quentin enroule du pied gauche à 20 mètres et ouvre le score .

La deuxième mi-temps sera tout autre : On va globalement subir pendant 45mm . 

On va juste se créer une belle frappe de Mathis à la 60ème , une tête de Pierre Louis mal cadrée à la 75ème et une talonnade de Quentin devant le but qui aurait pu faire mouche.

En dehors de ces actions, on va trembler sur chaque attaque de MOS .  Pierre Louis va sauver une fois sur la ligne, Loic va sauver encore deux faces à faces . A trois reprises , l’attaque de MOS va louper le cadre sur des actions plus que dangereuse. Très Logiquement MOS va égaliser à la 80 ème .

On va encore « trembler ou espérer » dans une fin de match assez folle.  Deux grosses occasions pour MOS à la 82ème et 88ème . Entre les deux,  Quentin sur coup franc oblige le gardien à la parade et manque de rien ce qui aurait pu être un hold-up au vu de la deuxième mi-temps. 

Clin d'Oeil sur la grosse prestation défensive de MAXOU  sans quoi l'addition aurait pu être plus lourde.

On attend la victoire pour le weekend à venir après ces deux match nuls .


U16U17

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter