U17 1 : Tour St Clair 1 – ACFC 1 : 0 – 0 3ème match nul

2018-2019
News
U17 1 : Tour St Clair 1 – ACFC 1 : 0 – 0 3ème match nul

Publié il y a 1 mois par

Les U17 n’avancent plus - 3 matchs nul en 3 rencontres !

U17 1 :  Tour St Clair 1 – ACFC 1 :  0 – 0     3ème match nul

Même score qu’au match de brassage et même physionomie de match. Deux équipes engagés, des duels défensifs et pas d’occasions franches de chaque côté . L'ACFC domine les débats en 1ère et va subir en deuxième.

En 1ère mi-temps peu de choses à se mettre sous la dent avec le jeu qui se déroule dans le camp adverse.          10ème  un centre de Bastou pour Anthony qui n’arrive pas à ajuster ; 25ème   un coup franc de Quentin qui part dans les nuages ; 35 ème un décalage de Mathis qui trouve Quentin et se heurte au gardien adverse ; 43ème un centre de Bastou pour la tête de Quentin qui n’arrive pas à conclure . Pendant ce temps Tour St Clair aurait pu ouvrir le score à la 37ème sans une parade de Loic et une autre fois sur un tir mal cadré .

Deuxième mi-temps comme au premier match, le meilleur joueur adverse va monter. Les verts vont jouer plus haut, devenir dangereux et mettre le doute dans les têtes de l’ACFC . Un coup franc à la 70 ème de Pierre Louis part aussi dans les nuages et on frôle l’ouverture du score de Tour St Clair sur le contre vert .

Auteur d’un énorme duel physique durant 70 mn, Pierre Louis doit sortir sur blessure. Quentin se repositionne en 6 , on va subir jusqu’à la fin de la rencontre . On va encore noter la bonne présence défensive de Maxime et Loris qui ont eu du mal à trouver les milieux dans la relance faute de présence bleu dans ce secteur du jeu. KIKI a encore été vaillant comme la semaine dernière mais ne doit pas dévisser dans les provocations.

L’équipe est fatigué depuis 1 mois, un effectif réduit (On joue à 12 maxi) donc « pas et peu de turnover », de grosses oppositions et une présence aux entraînements qui diminue le mardi. Le résultat est sans équivoque « plus de victoires » mais on reste malgré tout sur une seule défaite depuis le début de la saison.


U16U17

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter