U17 : ACFC 2 – Beauvoir 1 : 1 – 0

2017-2018
News
U17 : ACFC 2 – Beauvoir 1 : 1 – 0
+

Publié il y a 2 semaines par

Devise du jour : « Un derby à la maison ça se gagne »

U17 :   ACFC 2 – Beauvoir 1   :   1 – 0

Des coaches qui enlèvent la neige le matin pour être sûr de jouer, des joueurs remontés à bloc , du monde des deux camps sur le bord de la touche :Bref tous les ingrédients étaient là pour un derby « Bleu et Jaune ».

Le match démarre «Fort - trop fort », à la 13 ème seconde Mathis touche son premier Ballon, le stoppeur adverse arrive « trop fort », 1er contact, une mâchoire, une dent et une lèvre coupé. Mathis a déjà fini sa rencontre .

Le jeu reprend, les bleus prennent le jeu en main et vont rester dans le camp adverse pendant 45 mn .  ZERO  tir cadré pour Beauvoir en première mi-temps .

Une avalanche d’occasion mais rien ne rentre, 8ème frappe de Pierre sur la barre, 15 ème une tête de Pierre Louis qui frôle le poteau, 40ème une volée dévissé de Bastou et 44ème une frappe du même Bastou qui frôle la transversale. On ne comptera pas le nombre de coup franc qui ont circulé devant le but, Bref rien n’y fait .

Mi-temps ACFC 0 – Beauvoir 0  Un match engagé, beaucoup de contacts, pas du grand un football mais un match en mode derby.

Dès l’entame de la deuxième mi-temps les voisins sont plus présent et le jeu s’équilibre

Loic fait son premier arrêt du match à la 50ème . A la 52 ème , la délivrance arrive enfin,

Bastou en pivot dans l’axe du terrain décale Quentin qui fait parler sa vitesse. Quentin prend le dessus sur son défenseur pique la balle à 20 m et lobe le gardien ACFC 1 – Beauvoir 0

Une minute plus tard , corner, reprise de Maxou la balle est dévié par un défenseur sur le poteau.

Beauvoir durcie encore son jeu et prend un rouge à la 70 ème. A 10 contre 11, c’est finalement Beauvoir qui va être plus présent dans le camps de L’ACFC pour les 20 dernières minutes.

Loic sera présent  à deux reprises et c’est sur contre que les bleus vont être dangereux , Maxou à la 73ème, Baba à la 81 ème et Quentin à la 85 ème .Le break aurait pu et aurait du être fait !

Un peu de tension en fin de match mais on notera le fairplay et la bonne entente des coaches des deux camps, Clin d'Oeil aussi sur le très bon arbitage du jour avec un jeune U19 de Domarin . il fallait tenir le match ! 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter