U16 : BEAUVOIR 1 - ACFC 2 : 1 – 1

2017-2018
News
U16 : BEAUVOIR 1 - ACFC 2 : 1 – 1

Publié il y a 5 mois par

Un véritable exploit avec 5 U15 , 1 mi-temps à « 10 contre 11 » dont 15 mn à « 9 contre 11 » (Photo match aller Victoire 1 à 0 des bleus)

U16 :   BEAUVOIR 1 - ACFC 2 :  1 – 1

Un délégué, un arbitre de bon niveau pour ce match à tension. Les coachs qui parlent aux deux groupes en avant match en présence du district pour minimiser l’évènement, l'objectif étant de calmer les esprits et tensions d'avant match.  Beaucoup de monde son venu encourager ce groupe newlook pour le derby contre Beauvoir 1 .

Beaucoup de bleu sur la touche et des fumigènes en dehors de l’enceinte pour soutenir les troupes ! 

Des joueurs cadres absents « LORIS , KIKI » des non convoqués, des suspendus et des blessés !

Bref on joue le derby avec 5 U15 face à la rugosité d’un groupe majoritaire Beauvoisard de deuxième année.

Les U15 présents  Enzo, Cedric, William en plus de LULU et Romain les habitués évoluant en U16 .

Enzo , dans les buts c’est Loic qui passe avant-centre. Beauvoir appui d’entrée de jeu et se créé quelques occasions dans le premier quart d’heure, les débats vont ensuite s’équilibrer. Dans le dernier quart d’heure, les occasions sont bleus. Quelques Frappe de Quentin, de Pierre Louis et Pierre sont aux rendez-vous .

35 ème minute, Pierro l’Artasien frappe à 20 m le ballon est stoppé de la main par la défense. PENALTY .  

Pierre Louis frappe et marque, Beauvoir 1 – ACFC 2 :  0 – 1

Malgré les consignes donnés en avant match; le vis et bien présent dans la rencontre, l’épaule douloureuse de Quentin est visée à plusieurs reprises, il finit la mi-temps au soin. .

1er coup dure à la mi-temps :  Maxou doit sortir, Chaleur, stress, choc, ou autre facteur, on ne sait pas , il ne se rappellera  plus de rien, du score et autres détails . Il finira le match dans l ’ambulance du SAMU et fera un scanner au urgence le soir.  Bon rétablissement mon MAXOU de la part de tous le groupe !

Deuxième mi-temps, nos petits gabarits ont du mal devant l’impact Physique de Beauvoir, Pierre Louis comme souvent fait parler sa puissance et le défi physique.

2 ème Coup dur à la 50 ème : Enzo relâche le ballon, Beauvoir égalise . Inacceptable , Intolérable  Enzo s’en veut et défoule son énergie sur l’arbitre « il Pose son cerveau sur le terrain » et va malheureusement payer cher son attitude. Carton Rouge la sanction sera lourde.  Beauvoir 1 – ACFC 2 :  1 – 1

Loic doit repasser dans les buts et l’attaque est hypothéquée .

3 ème Coup dur à la 55 ème: Pierro prend un carton blanc qui durera 15 mn, les deux camps aurait dû être sanctionnés . Les bleus vont jouer 15 mn à 9 contre 11 . Surprenant , dans cette situation, Beauvoir ne grimpe pas ses lignes, la défense et le milieu de l’ACFC  tient tranquillement la rencontre. Seul bémol, le jeu n’est plus au rendez-vous et l’on n’a plus aucunes balles vers l’avant...

Le match va finir sur ce score, BRAVO à tous le groupe …….. les chants ont été au rendez-vous dans le vestiaire.

  1. Pour l’exploit dans le contexte global .
  2. Pour le classement final  et cette très belle 3ème place derrière L’Isle d’ABEAU et Domarin

Lolo Dan’s et Jean Mi "NOUS SOMMES TRES FIERS DE VOTRE SAISON" 

 

Nota :Une Pensée pour Mathis Cortes qui va subir très rapidement une intervention chirurgicale des croisés suite à son accidentà Unifoot ; Bon courage à toi de la part de toute l'EQUIPE et les familles du groupe .


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter