U16 : ACFC 2 - CVL38 1 : 2 – 2

2017-2018
News
U16 : ACFC 2 - CVL38 1 : 2 – 2

Publié il y a 3 mois par

Du bien, du moins bien puis la « cata » !

U16 :   ACFC 2 -  CVL38 1   :   2 – 2

Bien

Les coaches étaient à l’œuvre dès le samedi matin pour engager au mieux ce match contre le 3ème de la poule. Organisation d’un repas commun :  RV à 12H00. Apéro pour les coaches, Bœuf au barboc,  salade de riz, dessert, bonne humeur et esprit de groupe pour préparer le match au mieux .

Début du match : Incompréhension avec l’arbitre :

  • Le match démarre avec plus de dix minutes de retard suite à l'attente du patron du jeu !
  • il faudra jouer toute la 1ère mi-temps avec un  arbitre qui a pris des couleurs proches de L’ACFC et qui se refusera de changer de maillot ou mettre une chasuble !

Le match commence enfin,  les débats sont équilibrée dans le premier quart d’heure, seul Pierre Louis se créé une occasion de la tête.  A la 24 ème , Baba récupère une balle à 20 m et frappe tendu au ras du poteau Gauche  ACFC 2 – CVL 38 1 : 1 – 0

Puis les débats vont de nouveau s’équilibrer sans occasions franches de part et d’autre pour arriver jusqu’à la mi-temps.

Dès la reprise, le CVL 38  loupe l’immanquable, Loic a fait le nécessaire pour mettre la pression à l’Attaquant !      On joue depuis le début de la rencontre  à un seul attaquant , On bascule à 2 devant «Du Lourd devant BABA et Fredo » . Bastou, Lulu et Loris bloquent toutes les tentatives adverses => Beaucoup de balles longues !

A la 70 ème , on obtient un coup franc à 40 m du but, BABA frappe et trouve Pierre Louis qui malgré une douleur au genou coupe la trajectoire et marque un but rageur !    ACFC 2 – CVL 38 1 : 2 – 0

Du moins Bien

On ne s’y attend pas, le match s’était de nouveau équilibré dans le milieu du jeu, sur un coup franc averse, l’avant-centre frappe et réduit le score ACFC 2 – CVL 38 1 : 2 – 1

Puis  5 mn plus tard, coup du sort => Mauvaise touche adverse qui sort le ballon , l’arbitre ne tourne pas la touche , incompréhension des coaches et passivité des Joueurs sur le terrain,

L’avant-centre et lancé pour son deuxième face à face mais cette fois il concrétise : ACFC 2 – CVL 38 1 : 2 – 2

Beaucoup de regret et discussions inutiles avec l’arbitre, mais le score est bien là !

La Cata

Fin de match tendu, L’ACFC part à l’abordage pour reprendre l’avantage.

En 5mm, les adolescents bleu ne savent pas répondre aux provocations défensives du CVL

Baba fait faute après un geste dure du défenseur,  provocation du défenseur, Baba sort des insultes , l’arbitre entend et sanctionne  1er Carton Rouge !  Sur un nouveau contact, KIKI prend un mauvais coup et se prend des crachas pour la deuxième Fois de la rencontre , il rebelle lui aussi verbalement , l’arbitre entends ! Aucune hésitation de nouveau du patron du jeu qui sort le deuxième carton rouge, alors que CVL n’a pris qu’un carton blanc !  On finira ensuite dans le camp adverse à 9 contre 11 mais le score en restera là !  .

C’est une première, le groupe n’avait jamais pris un seul carton Rouge, il va falloir apprendre, se contrôler et savoir gérer ce genre de situations . Du travail pour les coaches et aussi pour faire les équipes les prochains weekends vu les absents, les blessés et maintenant les cartons Rouges !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter